Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Excursion

      En général, conscients de leur vulnérabilité, Kirghizie, de manière persistante, et toujours recommandé par les efforts collectifs pour lutter contre le terrorisme international et l'extrémisme religieux. En sootvtetstvii avec la menace constante des dirigeants du pays ont mis tous leurs espoirs sur la sécurité bilatérale, qui identifie un partenariat stratégique avec la Russie et le Traité de sécurité collective la Commission économique intergouvernementale. À cette fin, l'initiative a été fondée davantage sur la force de la réaction du CST Bichkek.
      Deuxièmement, l'un des aspects problématiques de la Kirghizie, le forçant à rechercher la protection de la Russie, était le fait que pratiquement toute l'industrie Kirghizie (en particulier l'ex-Union soviétique complexe militaro-industriel entrepris) a besoin d'acquérir de nouvelles technologies. Le plus faisable et prometteuse pour l'attraction Kirghizie était cette technologie russe. La coopération économique avec la Russie était aussi absolument une bonne affaire dans une certaine mesure à stabiliser la situation socio-économique dans le pays dans son ensemble. Tout d'abord, la restauration des structures endommagées et des liens économiques et la possibilité de ventes réelles, kyrgyzskih, produits qui sont compétitifs, que le marché intérieur et les marchés des autres Etats post-soviétiques.
      À son tour, la Russie est intéressée à qui ont un certain degré de contrôle sur les entreprises stratégiques Kirghizie, Bichkek, dont les actions sont offertes dans le paiement de la dette extérieure. En cette ère, il a été renouvelé de coopération dans la production de produits de métaux d'uranium, de base et précieux et autres matériaux stratégiques, quelque chose qui a été rompu après l'effondrement de l'Union.


Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Lorsque vous atterrissez, l'aéroport international de Tachkent, et par la suite pour répondre à notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après aéroport douanier chèque, aller à la ville pour le reste de la matinée et de l'hôtel choisi. La route vers la tour de la ville des meilleurs endroits de la capitale. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse.
Jour 2: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Consultez les hôtels. Visite sera à Tachkent. C'est - une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Tachkent, la langue ouzbek signifie «ville de pierre» et est également connu comme la ville des contrastes saisissants. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Vous verrez la médina et la ville moderne. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Samarkand Tour vous attend (330 km). Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Arrivée à Samarkand et installation à l'hôtel. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Troisième Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Journée entière consacrée à Samarkand, "Blue Dome de la ville: The Story of Samarkand remonte 2.500 ans et plus depuis l'orientation a dynastie Timur et sont tout aussi importants que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome déjeuner, avec plus de cours. Vous serez servi un bel hôtel à 14h00 guide -. l'interprétation qui combine l'atmosphère de la culture orientale, en disant que -.. une belle histoire bien, vous pouvez visiter la tournée séminaire artisanat longue et visite instructive, vous sera servi sur la nationale Dîner à 7pm. va prendre la chambre d'un hôtel, où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: Vous sera servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Visite de Samarkand. Visite de Bibi Khanum (XV s.), Eastern Market Bazaar Siyab "Imam Al -. Mausolée Bukhariy vous sera servi un ressortissant ouzbek nourriture pour le déjeuner à 14h00 Aujourd'hui sera en tournée en costumes de spectacle de théâtre -.. Fashion Show Ayant une longue tournée et informatif, Le dîner sera servi dans la soirée nationale, à 7 heures. temps libre. déjeuner sera servi à la bonne place, le plat national, à 19:00. construit toute la nuit dans un petit hôtel dans le style ressortissant ouzbek.
Jour 5: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. Après le petit déjeuner - Visite de Boukhara (. 280 km, 3-4 sur la route) Ne permet pas l'hospitalité ouzbek oubliez votre séjour. La façon de faire cette tournée pour visiter Rabat Malik et reconnu dans l'atelier du potier Gijduvan. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Arrivée Boukhara et installation à l'hôtel. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Journée de visites à Boukhara: Comme l'Avesta livre saint, Boukhara - l'une des villes les plus anciennes de l'Ouzbékistan sur la base de la montagne sacrée située à ressort pour les zoroastriens. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Cette ville était autrefois un grand centre commercial de la Route de la Soie. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Afficher le point le plus bas medrese Devan Begi folklore. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 7: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. Nous allons visiter lors d'une tournée des maisons du musée Faizulla Khodjaev, salon de thé, Sitorai Mokhi HOSA Palace (XIX-tromperie) si le pays de résidence du dernier émir. Voici l'un des meilleurs exemples de l'architecture merveilleuse. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Le soi-disant «White Hall» des sculptures en fibre Guncha miroir d'une beauté exceptionnelle. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Temps de loisirs gratuit. Déjeuner. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Après le petit déjeuner à l'hôtel - Tour Khiva (480 km). le désert de Kyzyl Kum. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Sur le chemin, la visite afin de vous familiariser avec le paysage. L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. Arrivée à Khiva et logement à l'hôtel. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Loisirs gratuite. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
9e Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Découvrez l'hôtel. Visite à Khiva: iChat-Kala ensemble architectural - "Le musée en plein air." Histoire de Khorezm remonte à l'Antiquité, depuis si longtemps que peu peuvent égaler ses civilisations âge. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Vous verrez les palais de la tournée est une riche mosaïque de beaux minarets uniques, des mosquées et médersas. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Un voyage à Urgench aéroport. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Allez à l'hôtel et l'hébergement. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Le dernier petit déjeuner en Ouzbékistan, le guide vous attendra à la réception, pour vous aider à vous assurer et aller à l'aéroport.





Meilleurs vacances Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Voyage en Ouzbekistan et tour
Le meilleur voyage en Ouzbekistan
Tours et vacances inoubliables en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Vacances et voyages inoubliables en Ouzbekistan
Voyages Ouzbekistan
Ouzbekistan et tour
Meilleures expeditions Ouzbekistan
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle