Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Les meilleurs voyages Ouzbekistan

      Ainsi, depuis 1999. Moscou a commencé à revenir à la politique active en Asie centrale et en 2001. Disponible en puissance géopolitique en Asie centrale Russie à dominer dans de nombreux cas déterminés par la composante militaro-politique et fonctionne comme un garant de la sécurité dans la région.
      Le Mouvement problème croissant de l'extrémisme, le renforcement islamique d'Ouzbékistan, le parti de l'appui opposition irréconciliable tadjik Unis directe des Talibans en 1999-2000, sont une réelle menace pour la région. Ces événements ont démontré la faible marge de sécurité et le manque de ressources internes suffisantes pratique en Asie centrale à maintenir la stabilité aux niveaux national et régional. Dans ces conditions, seule la Russie voyait l'Etat comme un facteur véritable roi de politique, militaire et de déterminer le degré de stabilité économique dans la région.
      Rôle important dans la vie politique de la Russie a conduit à l'Accord sur la sécurité collective. Avec l'apparition d'une menace réelle 2000-01 participants DKB a dû prendre un certain nombre de mesures pour répondre aux nouveaux défis de sécurité. Ainsi, d'ici l'été 2001. Les participants ont convenu à proximité DKB à la nécessité pour le pouvoir personnel du déploiement rapide collective (KSBR), qui compte plus de 20 ans était aux États-Unis et d'autres pays de l'OTAN. Asie centrale devait être portée KSBR écrasante, mais dans l'avenir - tout CST portée région peut à la menace du terrorisme international. La structure incluse bataillon d'assaut KSBR du Kazakhstan fusiliers "Kazbat" kirghizes montagne bataillon, lien de Russie en groupe-bataillon tactique et du bataillon séparé de l'exil, et un bataillon de l'attaque tadjiko-commando.


Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Lorsque vous atterrissez, l'aéroport international de Tachkent, et par la suite pour répondre à notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après aéroport douanier chèque, aller à la ville pour le reste de la matinée et de l'hôtel choisi. La route vers la tour de la ville des meilleurs endroits de la capitale. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse.
Jour 2: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Le vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Visite à Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Déjeuner en cours de journée. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Troisième Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Sur le chemin autour de la rivière Amou-Daria. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Enregistrez votre hôtel. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: Vous sera servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Visite comprend une visite à Boukhara, le mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), est soumis à la nourriture ressortissant ouzbek pendant le déjeuner à 14h00. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 5: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. La première moitié de la journée va visiter à Boukhara: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Tournée Samarkand environ 3 heures. L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. Arrivée Samarkand. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Arrangement à l'hôtel. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Après la visite, notre pays se souviendront pendant longtemps. Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (un important lieu de pèlerinage Samarkand), reste la grandiose mosquée Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 7: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. Tachkent voyage de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Arrangement à l'hôtel. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Visite comprend des visites à Tachkent Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. Un voyage à la Kokand: visite du palais de la décision Kokand, 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
9e Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Conduisez votre Margilan. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Visite de Fergana lieu après le déjeuner. Vol pour Tashkent. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Le dernier petit déjeuner en Ouzbékistan, le guide vous attendra à la réception, pour vous aider à vous assurer et aller à l'aéroport.




Meilleur tour Ouzbekistan
Tours et Ouzbekistan
Meilleure expedition en Ouzbekistan
Voyage historique en Ouzbekistan
Vacances Uzbek
Le meilleur tour Ouzbekistan
Tour Uzbek
Vacances historiques en Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Voyages et Ouzbekistan
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle