Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Meilleur voyage Ouzbekistan

Participer à la fourniture d'énergie permettra à la Russie de conserver le contrôle est réglé sur la région.
      À cet égard, la Russie utilise le développement de routes d'intérêt à l'exportation Ashgabada identifiés levier sur la présence accrue dans la région, et le Turkménistan en particulier. La Russie a activement développer les marchés, qui ont affirmé que Ashgabat, tout en réduisant la sphère d'activité en dehors du Turkménistan. L'automne 2000. A été arrêté lors d'une série plus avancée de projets turkmène - projet de construction d'un gazoduc transcaspien (TAG), en vertu duquel le Turkménistan fournira 30 milliards de mètres cubes de gaz via l'Azerbaïdjan à la Turquie.
      En Octobre 2000. La Russie a accepté de fournir à la Turquie de gaz russe à "Blue Stream". Cela signifie que Gazprom sera la principale zone du marché local, en plus de 2010. Fournisseur 30 milliards de m3 de gaz, ce qui réduit naturellement la probabilité de développer ce marché au Turkménistan.
      D'autres projets développés pipeline du Turkménistan à la Chine (30 milliards de m3, d'une valeur de 6 milliards de dollars) et le Pakistan (20 milliards de m3, d'une valeur de 2 milliards de dollars) comme une voie alternative pour le gaz en Russie, ne sont pas bien développés. Ainsi, dans des conditions ne conviennent pas du gaz turkmène à la Russie alternativeness routes essayer de l'utiliser comme un mécanisme pour renforcer l'influence, y compris le poids de l'édifice de la position américaine dans la région de la Caspienne.


Tours Ouzbékistan: Tour 2009
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Lorsque vous atterrissez, l'aéroport international de Tachkent, et par la suite pour répondre à notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après aéroport douanier chèque, aller à la ville pour le reste de la matinée et de l'hôtel choisi. La route vers la tour de la ville des meilleurs endroits de la capitale. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse.
Jour 2: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Visite:. "Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), qui a été construit par le sultan Muhammad Temur, petit-fils, et trois autres Temurids tombes - fils de Timour - Déjeuner Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils sera servi au bon endroit plat national, à 19:00. toute la nuit dans un petit hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek Tour. Ouzbékistan vais vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques.
Troisième Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Ce jour-là, vous pourrez visiter le Bazar SIAB visite et découvrir le meilleur du pain et des fruits Samarkand, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Temps libre à consacrer à des loisirs. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: Vous sera servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Aller Shakhrisabz - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Shakhrisabz tour:.. Ruines d'Ak-Saray palais "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué le contemporarie imagination historique Golden Road à Samarkand - carrefour de cultures dans le Déjeuner monde est servi dans une bonne position dans le plat national, à 19:00. Toute la nuit dans un petit hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 5: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. La visite comprend le transfert d'un Yangigazgan campement de yourtes à travers le village (260 km, 4 heures). L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, déjeuner, etc, avec plus de cours sera servi dans un joli petit hôtel à 14h00. Découvrez les paysages de sable fin, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Devient tout à coup le style traditionnel de la Route de la Soie. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Tour du lac de Aydarkul. Pêche, pique-nique. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Piscine. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 7: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. La tournée sera la conduite de Boukhara (270 km, 4 heures) à travers Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Nous allons aller à cette tournée, le canyon Sarmish populaire. En cours de route, nous voyons la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. C'est - beaucoup de plaisir à nourrir et observer les poissons. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur .. 08:00 Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
9e Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Il y aura un voyage à Khiva à travers le désert de Kyzyl-Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Visite sera faite autour de l'architecture complexe du château Khan - la citadelle intérieure iChat-Kala (1617e Cc) .. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Temps de loisirs gratuit. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
11e Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Passez à Urgench aéroport (35 km, 30 min), le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Tachkent Tour de télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 mètres », mémoires des victimes de la répression» - un complexe mémorial et le musée. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 12: Le dernier petit déjeuner en Ouzbékistan, le guide vous attendra à la réception, pour vous aider à vous assurer et aller à l'aéroport.




Tour et excursion inoubliables en Ouzbekistan
Meilleurs sejours Ouzbekistan
Meilleurs voyages en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Meilleur tour en Ouzbekistan
Tours voyages
Un jour tour
Voyage et tour inoubliables en Ouzbekistan
Vacances et tours en Ouzbekistan
Voyage Ouzbekistan
 
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle