Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Meilleure excursion en Ouzbekistan

 Dans le même temps devenir un déclin constant récente de la participation due aux troupes américaines dans les opérations de maintien de la paix. Selon la situation autour de l'Afghanistan, ce qui signifie que Washington va sucer, relier et alliés électriques dans la région de participer au déploiement de casques bleus parties.
      Il se lie étroitement la coopération antérieure en matière de gestion de la sécurité. Une des principales formes de coopération sur la sécurité avec les États-Unis, le Kazakhstan, le Kirghizstan et l'Ouzbékistan a tenu maintien de la paix doctrine internationale "TSentrazbat" (Asie centrale Division) dans l'OTAN "Partenariat pour la paix» [65]. Washington a exhorté toutes les forces de la "TSentrazbata" et en coopération avec l'OTAN en Asie centrale. Le déploiement de troupes américaines dans la région de l'opération antiterroriste non seulement montré que les Etats-Unis réellement prêts à assumer la responsabilité de la sécurité dans la région et a confirmé que Washington a mis sur la coopération bilatérale avec les pays de la région dans le domaine de la sécurité, en leur donnant financière inconditionnelle et une aide économique dans le développement militaire. Donc plan dans un programme intégré de lutte contre le terrorisme au Kazakhstan à Washington, le Kirghizistan et le Tadjikistan avec le soutien financier d'un montant de 110 millions de dollars, qui sera utilisé pour mettre à niveau et la modernisation des forces armées de ces pays.


Tours Ouzbékistan: Tour 2007
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan, rencontrer le conducteur qui vient à la ville. À l'arrivée en Ouzbékistan, il se consacre à la ville, où vous pouvez voir l'hôtel et se détendre pendant un certain temps. Après un repos d'un tour de la ville, qui comprend la partie la plus intéressante de la ville. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Vol du matin à Ourgentch. L'accès à Urgench et Khiva en quelque sorte. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Monter dans un hôtel. Visite à Khiva: iChat-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, Kunya-Ark Castle (1617 C.), Kalt Jeune Tower, Palais de Tash-Hovli (19è s.), Mahmoud Mausolée Pahlavi (1418 C.), Le la mosquée Juma (10 c) .. Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
Troisième Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Arrivée à Boukhara. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Enregistrez votre hôtel. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
4e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), la mosquée de graines Attory. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. C'est - un bâtiment très intéressant, 12 façade a été reconstruite au 16ème siècle et siècle, la décoration temple zoroastrien sur le fond. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
5e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. La première moitié de la journée va visiter à Boukhara: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Samarkand visite est de 3 heures. Arrivée Samarkand. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Arrangement à l'hôtel. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
6e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (un important lieu de pèlerinage Samarkand), reste la grandiose mosquée Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
7e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Voyage à Tachkent pendant environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Arrangement à l'hôtel. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Visite à Tachkent, y compris les visites à Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, est Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - la Osman Coran, qui est pensé pour il était le plus vieux Coran dans le monde, qui s'est tenue à la bibliothèque de la mosquée. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
Jour 8: Petit déjeuner est prévue pour 09h00, ce qui est beaucoup de temps avant de dormir. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. La tournée Kokand, où vous pourrez visiter le palais du souverain Kokand du 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
9e Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Conduisez votre Margilan. Aujourd'hui, vous pouvez visiter lors d'une visite d'une fabrique de soie. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Après la visite de l'usine de Fergana. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. Vol pour Tashkent. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
10e Jour: Dernier jour de la visite, vous recevrez une réception avec le chauffeur, et vous ferez une fois à l'aéroport pour vol de retour.




Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleurs vacances en Ouzbekistan
Tour operator en Ouzbekistan
Voyages en Ouzbekistan
Tour voyage
Les meilleurs tours Ouzbekistan
Excursion et tour en Ouzbekistan
Meilleure expedition Ouzbekistan
compagnie de voyage en Ouzbekistan
Ouzbekistan (tours popularaires)
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle