Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Meilleure expedition en Ouzbekistan

      Tous les objectifs stratégiques clairs dans ce domaine de la politique étrangère américaine dans le CST ont été identifiés dans l'état de sous-secrétaire délégués B. Lynn Pascoe "... en dépit des violations de la démocratie et de la liberté de religion et à user de son influence "ci-dessous.
      La quatrième direction est le soutien politique aux réformes du marché. Par conséquent, la politique du Kazakhstan a atteint un pic en 1999., Quand près de la moitié de l'aide financière américaine (de 21,2 à 46 millions) a été réalisé restructuration de l'industrie, la privatisation, la réforme juridique et administratif, dépannage, formation à la gestion et commercial en évolution climatique. Dans de nombreux cas, l'aide financière des Etats-Unis s'accroche souvent aux exigences de la prochaine génération, conduisant à éclater dans la stratégie économique des gouvernements nationaux et de l'absorption des installations stratégiquement importants de l'économie. L'objectif principal de l'administration américaine en ce sens dans la formation de l'incitation climat des affaires pour les gouvernements de la région pour éliminer les réalités telles que la podzakonnyh règle est légale, la révision des règles d'engagements échec pour éliminer les contradictions entre les règles et les décisions du gouvernement central et régional et local autorités.
      Réduire les risques de conflit et la lutte contre les menaces potentielles encore proclamée par le gouvernement américain de l'une des tâches les plus importantes des objectifs de la politique étrangère et la politique de sécurité. Dans le cadre de cette prévention de Washington fermée forces militaires dans certains pays d'Asie centrale. Cependant, la principale source de menace pour les pays de la région qui sont impliqués dans le courant d'une éventuelle confrontation avec les Etats-Unis d'autres puissances régionales (Russie, Chine République Populaire, Iran).


Tours Ouzbékistan: Tour 1912
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan, rencontrer le conducteur qui vient à la ville. À l'arrivée en Ouzbékistan, il se consacre à la ville, où vous pouvez voir l'hôtel et se détendre pendant un certain temps. Après un repos d'un tour de la ville, qui comprend la partie la plus intéressante de la ville. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Aller à vol Tachkent matin de l'aéroport de Urgench. Arrivée à Ourgentch. Cette Khiva (35 km). Accord avec l'hôtel. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Visite sera autour de la zone principale. Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
Troisième Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Boukhara entraîneur de tournée à travers le désert le long de la route Caravane (480 km, 6-7 heures). Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Accord avec l'hôtel. Dans son temps libre. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
Jour 4: Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Petit-déjeuner aura lieu de 9h00 à avoir assez de temps pour dormir avant. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.) Medreseh Miri arabes (16ème) .. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
5e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C). Que les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), Le mausolée Chor-Bakr (10e s.), Visite de la résidence d'été Sitorai- Mokhi-Hossa (19 c) .. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps.
6e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Une visite au Musée et de la mosquée antique. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Après cette tournée Boukhara. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
7e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Entraîneur de la tournée d'attente pour Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Accord avec l'hôtel. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Visite de la ville: les ruines du palais Ak-Saray (1415 C)., Coléoptère UT - Complexe excréments Shaod (Khazratiy Imam Mosque (14 c), Jahongir Mausolée (14 c).)., UT Beetle - complexe d'engrais Jusqu'à Avatars: Gumbazi -Seiidan, Kok Gumbaz mosquée (15e s.), visite des usines de produits artistiques "Khudjun". Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
Jour 8: Petit déjeuner est prévue pour 09h00, ce qui est beaucoup de temps avant de dormir. Circuit en autocar Termez (300 km, 5 heures). Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Accord avec l'hôtel. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. A visiter: le musée archéologique, Fayaztepa (le site de l'ancienne colonie de 23 cc.), Le Mausolée de Termez importante des fonctionnaires (915e cc). (4 km), le stupa bouddhiste Zurmala (7 km), mausolée du sultan Shaod (1015e Cc). (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16ème). (4 km), Kirk Kiz Couvent (910e c). (4 km). Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
9e Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Tour de Surkhandarya: Jarkurgan année Minaret (12 c). (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c). (45 km de Jarkurgan), des fouilles archéologiques Dalverzintepa (1er s.), La capitale de l'Empire, Kushan. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. La tournée sera en ville Denau qui sont à une distance de 30 km. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. Visite: Atal medrese Sayid (12 c.), Les pépinières locales. Ici, à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Accord avec l'hôtel. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
10e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (1115 C.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (1415e C) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
11e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Ville programme de la visite: la place du Registan - Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17è s.) Medreseh Tilla-Kori (17è s.) Ulughbek Observatoire (15 c) .. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Coach Tour de Tachkent (315 km, 4 heures). Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Accord avec l'hôtel. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
12e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Visite de la ville autour de Tachkent:. Place de l'Indépendance, Place du Théâtre Navoi, medrese Barak-Khan (. 16ème s), Kaffe-Shashi Mausolée (. C 15e) Kukeldash medrese (. 16ème s), Djuma Mosquée (9 e s), Musée des Arts appliqués Musée. Une visite à l'Opéra Théâtre Navoi. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
Jour 13: Dernier jour de la visite, vous recevrez une réception avec le chauffeur, et vous ferez une fois à l'aéroport pour vol de retour.





Tours en Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan excursion
Meilleures aventures Ouzbekistan
Les meilleur voyages en Ouzbekistan
Tour en Ouzbekistanet excursion
Voyage inoubliable en Ouzbekistan
Excursion magique en Ouzbekistan
Tours Ouzbekistan
 
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle