Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Meilleures excursions en Ouzbekistan

Président du Kazakhstan a visité plus d'une fois sur officielle visites Etats-Unis ainsi que dans l'ONU et les sommets de l'OTAN: en 1992, 1994, 1997, 1999, 2001 Visite officielle du Président de l'Ouzbékistan aux États-Unis en 1999 et 2002, le Président du Kirghizistan en 1997 et 2002 Président du Turkménistan a visité les Etats-Unis en 1998, à son tour, les républiques d'Asie centrale ont visité vice-président des États-Unis d'Amérique (1994, Kazakhstan), la Première Dame des Etats-Unis, Bill Clinton (1997, le Kazakhstan, le Kirghizistan), les secrétaires d'État (1992 , J. Baker -. Turkménistan Tadjikistan, l'Ouzbékistan, 2000, M Albright - Ouzbékistan), les ministres (Défense, Donald Rumsfeld, D., 2001 - Tadjikistan, 2002 - Kirghizistan) et d'autres membres de l'administration, des membres du Congrès et des sénateurs.
      Tout cela confirme le fait que Washington accorde une grande attention à ce domaine dans la stratégie de politique étrangère. Coopération à long terme personnelle sera un outil important de la politique américaine. La baisse dans ce sens sera le signal que la relation dans tous les pays, les États-Unis est venu de refroidissement.
      Le troisième domaine de la stratégie américaine couvre des domaines tels que la démocratisation et les droits de l'homme. Ils officiellement proclamé que les principes de la politique américaine, mais en fait, comme l'a déjà noté, il est souvent utilisé comme une méthode d'influence politique et de l'outil de pression.
      Pour illustrer cette tendance peut apporter spécifique sobytijnyj série. Ainsi, le 5 Février, le représentant de l'OSCE dans le A. États-Unis. Davidson était une déclaration sur l'abus de la liberté politique et religieuse en Asie centrale, mais aussi des représentants du Département d'Etat et le ministère de la Défense - le respect des droits de l'homme en Ouzbékistan. Dans le même temps M E.Dzhons Rikardel et rapporté "nastroe nouvelle en cas d'amélioration de la démocratie et des droits de l'homme en Ouzbékistan." En deux semaines (Février 20) aux États-Unis se produisent dans de l'OSCE en utilisant rien de démocratisation en République du Kazakhstan.
      Maintenant Washington a une intention claire d'aller au-delà de l'opération militaire en Afghanistan


Tours Ouzbékistan: Tour 2008
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Lorsque vous atterrissez, l'aéroport international de Tachkent, et par la suite pour répondre à notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après aéroport douanier chèque, aller à la ville pour le reste de la matinée et de l'hôtel choisi. La route vers la tour de la ville des meilleurs endroits de la capitale. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse.
Jour 2: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Visite comprendra une visite à «Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Temurids autres - fils de Timour -. Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils de l'Ouzbékistan montre une visite une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. ressortissant ouzbek aliments servis pour le déjeuner à 14h00. déjeuner sera servi à la bonne place, le plat national, à 19:00. Soudain, la capitale de l'Empire, la nuit de Tamerlan tout. dans un petit hôtel construit dans le ressortissant ouzbek style.
Troisième Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Ce jour-là, vous pouvez visiter la tournée: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Temps libre à consacrer à des loisirs. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: Vous sera servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Shakhrisabz Tour - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils déjeuner sera servi à la bonne place le plat national, à 19:00. arrivée tardive de l'Boukhara jour et d'hébergement. toute la nuit dans un petit hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 5: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. Puis l'Imam Al Bukhari voyage dans les musées et le Musée de l'Eau. "Dôme du long aux yeux, couteau Houz" - le seul monument de la ville médiévale de Boukhara (prosyat 20e s.) De l'Arche - le centre de Etat de Boukhara (4ème siècle avant JC), magasins de tapis de soie, complexe "Poi Kalon" (" Ci-dessous le Grand ")," Minaret Kalyan "- le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise l'esprit et la puissance des gouverneurs. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Visite de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitorai Mokhi-Khosa" (19e siècle), le cimetière commémoratif "Chor Bakr» (10 c), le contact Bakhouddin Nakshbandi Mausolée (1619e C), et les tombes de sa mère et son mentor (14 c). Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Visite de Boukhara. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 7: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. Tour à travers le Kyzyl Kum transfert Caravan Khiva quitte la route (480 km, 5-7 heures). Vérifiez Khiva - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Accord à l'hôtel ou à proximité de la "Icha-Kala" - le centre historique de Khiva qui a été posté sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Dans son temps libre. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Promenades le complexe architectural. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Après-midi visite du camp par l'Amou Daria Ayazkala ponton et l'ancienne forteresse Tuprakkala (23 cc). L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. La marche sera le tour de la Ayazkala fort. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
9e Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Dans la matinée, ils apprennent à monter un chameau. Tour du lac de Ayazkul. Pêche, baignade et le canotage. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Retour à la yourte. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Visite de transférer à Urgench aéroport (80 km, 1,5 heures), un vol du soir à partir de Tachkent HY 1058, à 21:10. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Arrivée 23:15 à Tachkent et d'hébergement. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Le dernier petit déjeuner en Ouzbékistan, le guide vous attendra à la réception, pour vous aider à vous assurer et aller à l'aéroport.



Excursion Ouzbekistan
Tour et voyage en Ouzbekistan
Meilleure excursion Ouzbekistan
Voyages et tours inoubliables en Ouzbekistan
Voyages
Meilleur voyage en Ouzbekistan
Excursion et voyage inoubliables en Ouzbekistan
Tours en Ouzbekistan
Voyage et excursion en Ouzbekistan
Vacances
 
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle