Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Tours historiques en Ouzbekistan

Président du Kazakhstan a visité les États-Unis sur les visites officielles, ainsi que l'ONU et le sommet de l'OTAN en 1992, 1994, 1997, 1999, 2001. Visite officielle du Président de l'Ouzbékistan de l aux Etats-Unis a eu lieu en 1999 et 2002. Président du Kirghizie en 1997 et 2002. Président du Turkménistan a visité les États-Unis en 1998, à son tour, les républiques d'Asie centrale, le vice-président américain (1994, Kazakhstan), le premier aux États-Unis timbres Hillary Clinton (1997, le Kazakhstan, Kirghizie), les secrétaires d'Etat (1992, James Baker - le Turkménistan, le Tadjikistan, Ouzbékistan , 2000, Madeleine Albright - Ouzbékistan), les ministres (Secrétaire de la Donald Service de sécurité Ryumsfeld, 2001 - Tadjikistan, 2002 - République kirghize) et d'autres membres de l'administration, les membres du Congrès et les sénateurs.
      Tout cela confirme le fait que Washington attache une grande importance à cette administration dans sa stratégie de politique étrangère. Vive l'interaction personnelle d'un instrument important de la politique américaine. La baisse dans ce secteur sera un signal que les relations du pays vers les États-Unis est venu à refroidir.
      La troisième direction de la stratégie américaine couvre des domaines tels que la démocratisation et les droits de l'homme. Formellement, leur accueil que les principes de la politique américaine, mais en réalité, comme déjà mentionné, ils sont souvent utilisés comme méthodes d'influence politique et les instruments de pression.
      Comme une illustration de cette tendance peut être exprimée par une série d'événements spécifiques. Le 5 Février, l'ambassadeur américain à l'OSCE de la Déclaration de violations A.DEVIDSON de liberté politique et religieuse en Asie centrale, et des représentants du Département d'État et de la Défense - sur les droits de l'homme en Ouzbékistan. Dans le même temps, les E.Dzhons Rikardel et dit: "le nouvel état d'esprit dans l'amélioration de la démocratie et des droits de l'homme en Ouzbékistan." Dès que deux semaines (Février 20) Les États-Unis appuie la déclaration de l'OSCE sur la démocratie au Kazakhstan.
      Actuellement, Washington, puis démontrer clairement l'intention de suivre le comportement des opérations militaires en Afghanistan,


Tours Ouzbékistan: Round 10
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Lorsque vous atterrissez, l'aéroport international de Tachkent, et par la suite pour répondre à notre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après aéroport douanier chèque, aller à la ville pour le reste de la matinée et de l'hôtel choisi. La route vers la tour de la ville des meilleurs endroits de la capitale. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse.
Jour 2: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Ulughbek Observatoire, la place du Registan Medreseh Ulughbek (15e s.), Shir-Dor Medreseh (17 - ème c). . , Medreseh Tilla-Kori (17è s.), Guri Emir Mausoleum - Tombeau de Tamerlan (14 - c. 15e) mosquée de Bibi-Khonum, marché. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Troisième Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Circuit en autocar Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Accord avec l'hôtel. Visite: Mausolée "Ismail Samani" (910e cc.), Le mausolée "Chashma-Ayub" (14e s.), Musée de l'Imam Al-Buhari "(2004 ans)." Citadelle Ark (120 -. Cc e), de la mosquée, "Long-couteau courbe Khauz" (18è s.), Ensemble "en fait très Khauz" (1618e cc) .. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: Vous sera servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Poursuite du logiciel libre: medreseh "Kukeldash" (16e s.) Medreseh "Nodir Divanbegi" (17è s.) Medreseh "Miri arabes (16ème s.), Minaret," Kalyan "(12e s.) Mosquée "Kalyan" (15e s.) medreseh "Ulugbek" (15 c) Medreseh .. "Abdulaziz Khan (17è s.), un lieu de sépulture antique de la" Chor-Bakr »(1620e cc) .. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Transfert à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays.
Jour 5: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. Aller à l'aéroport pour le vol du matin Fergana. L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. Accord avec l'hôtel. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours vous un super petit hôtel dans une tournée 2:00 de la vallée de Ferghana: Visite de la poterie atelier Rishton, Margilan ville - visite Atelier de céramique et Rustam Usmanov fabrique de soie Yodgorlik. La visite sera Kuva (33 km). Visite: Séminaire de maîtrise, autels zoroastriens, Buddist ruines des temples. Retour à Fergana. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Vous pourrez déguster un petit-déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Aller au vol de l'aéroport de Tachkent matin Boukhara. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. Arrivée à Boukhara. Accord avec l'hôtel. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. A visiter: la citadelle Ark (n ° 4 avant JC.), Le mausolée de Samanides d'(910e c), Chashma Ayub (14e s.), Le Dôme du long aux yeux, un couteau-Hauz (début du 20è s), Coumpol Bazaar,.. Medreseh Nodir-Divan-Beghi fait très complexe, Khauz (1417e c)., Minaret Kalon (12è s.), la mosquée Kalyan (12è s.), Miri Arab Medreseh (16 ème c) .. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
Jour 7: Après avoir soulevé pour être en mesure de profiter du petit nouveau et vous pouvez passer de l'énergie tout au long de la journée. Visite de la ville pour visiter le mausolée Bahouddin Nakshbandi (1619e C)., Et les tombes de sa mère et de son mentor (14e s.), La résidence d'été de l'Emir-Sitorai Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Chor-Bakr (10ème c) .. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Circuit en autocar volonté Samarkand (270 km, 2,5 heures). Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. Accord avec l'hôtel. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Visite: fouilles et le musée de la ville antique de Afrasyab, complexe architectural. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Poursuite des programmes de visites - Tombeau de Tamerlan (1415e C), la Mosquée Bibi Khanoum, la place du Registan sur le marché: l'observatoire et Ulugbek. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. L'hospitalité ouzbek ne permet pas d'oublier le temps passé ici. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
9e Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Coach Tour sera à Tachkent (315 km, 4 heures). Guide - interprète qui combine l'atmosphère la culture orientale, en disant que - une histoire merveilleuse. Accord avec l'hôtel. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Visite de la ville autour de Tachkent: (. 16ème s) Abou-Bakr savant islamique Shoshi Kaffe Mausolée (. 16ème s), Medrese Barak-Khan, Kaffe-Shashi Mausolée (15e s.) Kukeldash medrese (16 e s.) Et la mosquée Djouma (9e c) .. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Vous serez servi un petit déjeuner copieux, puis l'ascenseur à 8:00. Chimgan entraîneur de la tournée dans les montagnes. L'accord est une station de montagne / hôtel. Ouzbékistan Tour de vous montrer une nouvelle vision de la vie et des peuples asiatiques. L'équitation est une promenade dans le Chimgan montagnes. Ressortissant ouzbek nourriture sera servie pour le déjeuner à 14h00. Le voyage vers les stations de montagne et Beldersay Chimgan, y compris l'exploitation minière comme un travel lift. Le déjeuner sera servi à la bonne place dans l'alimentation nationale 19:00. Vous aurez la nuit dans un hôtel construit dans le style d'un ressortissant ouzbek.
11e Jour: Après avoir soulevé de pouvoir prendre le petit déjeuner et vous pouvez en dépenser de l'énergie tout au long de la journée. Nous accompagnons visite à Tachkent. Accord avec l'hôtel. Le déjeuner est servi à partir d'un certain nombre de cours que vous un joli petit hôtel à 14h00. Visite: Amir Temur, Place du Théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, Musée d'arts appliqués, Independence Square et Monument humanisme, la zone «Memory and Honor" (deuil la mère, la flamme éternelle), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Longue et instructive visite, vous sera servi sur le dîner national à 19 heures. Au cours de cette visite, nous allons visiter l'Opéra et du Ballet. Puis la visite se souviendra pendant longtemps de notre pays. La salle sera dans un hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 12: Le dernier petit déjeuner en Ouzbékistan, le guide vous attendra à la réception, pour vous aider à vous assurer et aller à l'aéroport.




Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion inoubliable en Ouzbekistan
Ouzbekistan et voyage
Meilleures aventures en Ouzbekistan
Tours et voyages en Ouzbekistan
Vacances Ouzbekistan
Le meilleur tour en Ouzbekistan
Ouzbekistan et excursion
Tour Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle