Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Tours voyages

      En Décembre, les dirigeants ouzbeks qui se sont opposés aux plans américains et russes pour l'application de frappes militaires sur l'Afghanistan et est sorti avec une proposition pour rejoindre dans le dialogue avec les talibans tous les États à la Commission économique intergouvernementale [49]. Islam Karimov a déclaré que son pays "n'a pas besoin de ralentir la guerre contre les talibans, qui sont devenus la vie réelle des forces en Afghanistan" [50].
      Pendant ce temps, dans la future stratégie choisie Ouzbékistan, n'ont pas apporté les résultats calculés et les paris sur les talibans, il était insupportable. En Décembre, le Conseil de sécurité a imposé des sanctions contre les Taliban. Au printemps de l '«Alliance du Nord" jeter un contre-offensive, et non seulement retourné la superficie perdue, ainsi que le Mouvement sérieusement protégée "Taliban". Cette évolution a conduit à la réactivation de la politique russe dans la région et a contribué à un autre rapprochement entre la Russie et à Tachkent.
      En Mars 2001. La délégation militaire est allé à Tachkent, la Russie. En conséquence, un accord a été conclu pour la fourniture de matériel militaire en Ouzbékistan.
      Au début de mai, une visite d'Etat à Moscou a été visité par le président Islam Karimov. Lors de la visite, et les dix premières années d'indépendance, Karimov a reconnu le droit de la Russie à défendre ses intérêts en Asie centrale. Pour contrer les mots de Vladimir Poutine, il a déclaré: «La région de l'Asie centrale aux frontières méridionales de la Russie, qui sont intéressés à la paix et l'harmonie de la zone que vous montrez là, complètement en prenant soin de Tachkent ... Dans le visage de la Russie, nous avons non seulement garant de la sécurité. ainsi que le partenaire stratégique »[51]. Après la réunion, ont été signés sur la coopération dans l'harmonisation des questions de frontières et d'un accord concernant la fourniture d'armes russes à Ouzbékistan.




Tours Ouzbékistan: Tour 2005
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Premier Jour: Arrivée à l'aéroport, le dédouanement et rencontre avec le guide et accompagné de Tachkent. Lorsque sur la ville, puis temps libre pour se détendre avant le petit déjeuner. Contrôlées voyages prévus autour de la ville après le déjeuner. Aujourd'hui, nous allons très bien renseignés sur les anciennes traditions du peuple ouzbek.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est servi à vous dès que se lever et aller de l'avant. Aller à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. A reçu une visite de Khiva Urgench, le règlement à l'hôtel. 13:00 Déjeuner est prévue au restaurant de l'hôtel, le plat national. Visite à Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Voyage en Ouzbékistan, pour aider à montrer de nouvelles cultures et enrichit l'esprit à de nouvelles connaissances. Déjeuner en cours de journée. Dîner dès que vous revenez à la tournée. Nous nous réservons la chambre pour vous dans un hôtel confortable et chaleureux de petite taille.
Troisième jour: Après avoir passé une bonne nuit, on vous sert un copieux petit-déjeuner à 9h00. Aujourd'hui, nous allons très bien renseignés sur les anciennes traditions du peuple ouzbek. Départ de Khiva à Boukhara et Tour (6 heures). L'Ouzbékistan et le style dîner est servi dans un petit hôtel à 1 heure. Arrivée à Boukhara. 19:00 Déjeuner dans un café local, où vous pourrez goûter à la nourriture. Enregistrez votre hôtel. Vous passerez la nuit dans un hôtel local avec des chambres confortables.
4e Jour: petit-déjeuner est servi à vous dès que se lever et aller de l'avant. Ouzbek hospitalité, il est impossible de rester indifférent à notre pays. Visite de Boukhara: mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Minaret et le Kalon Poi, Miri Arab madrassa, le complexe est en fait très, Forteresse Ark (règles d'origine de Boukhara), Super Chor. 13:00 Déjeuner est prévue au restaurant de l'hôtel, le plat national. Dîner dès que vous revenez à la tournée. Nous nous réservons la chambre pour vous dans un hôtel confortable et chaleureux de petite taille.
5e jour: Après avoir passé une bonne nuit, on vous sert un copieux petit-déjeuner à 9h00. Pilotez vos Nurata. Assurez-vous que vous n'oublierez pas votre temps d'appel sur le sol ouzbek. Vous pouvez aller visiter le vieux et la Mosquée Sacrée et le poisson printemps l'eau bénite, les ruines de l'ancien fort construit par Alexandre le Grand. L'Ouzbékistan et le style dîner est servi dans un petit hôtel à 1 heure. Obtenez une visite du village et Yangigazgan voyages au désert Kyzylkum les yourtes kazakhs. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. 19:00 Déjeuner dans un café local, où vous pourrez goûter à la nourriture. Le déjeuner sera semblable au chantre, le Kazakh nationale kazakhe chanson. Vous passerez la nuit dans un hôtel local avec des chambres confortables.
Jour 6: petit-déjeuner est servi à vous dès que se lever et aller de l'avant. Chameau à la tournée sera la Kyzylkum. Ouzbek hospitalité, il est impossible de rester indifférent à notre pays. Tour du lac de Aydarkul. Déjeuner. Après le dîner, visite de Samarkand. 13:00 Déjeuner est prévue au restaurant de l'hôtel, le plat national. Samarkand est reçu. Dîner dès que vous revenez à la tournée. Nous nous réservons la chambre pour vous dans un hôtel confortable et chaleureux de petite taille.
Jour 7: Après avoir passé une bonne nuit, on vous sert un copieux petit-déjeuner à 9h00. Voyage en Ouzbékistan, pour aider à montrer de nouvelles cultures et enrichit l'esprit à de nouvelles connaissances. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (un important lieu de pèlerinage Samarkand), reste la mosquée Bibi Khanum grandiose. Déjeuner en cours de journée. 19:00 Déjeuner dans un café local, où vous pourrez goûter à la nourriture. Vous passerez la nuit dans un hôtel local avec des chambres confortables.
Jour 8: Petit-déjeuner vous est servi dès que se lever et aller de l'avant. Petit déjeuner à l'hôtel. Tour de Tashkent (4:00). Assurez-vous que vous n'oublierez pas votre temps d'appel sur le sol ouzbek. Arrivée à Tachkent. Arrangement à l'hôtel. 13:00 Déjeuner est prévue au restaurant de l'hôtel, le plat national. Tachkent Visite de la ville incluant la visite de Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Imom Khas - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale, Barak Khan Madrassa est. Dîner dès que vous revenez à la tournée. Nous nous réservons la chambre pour vous dans un hôtel confortable et chaleureux de petite taille.
9e Jour: Dernier jour de la mission se réunit avec le Guide de l'Ouzbékistan à la réception est un petit hôtel, et d'aller à l'aéroport selon l'heure de votre vol.
 




Excursion
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan

Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle