Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Voyage historique en Ouzbekistan

      Dans l'ensemble, un des objectifs très clairs stratégiques dans ce domaine de la politique étrangère américaine en Asie centrale ont été identifiés dans la déclaration du Secrétaire d'Etat, nommer Pascoe B. Lynn devant le Congrès, "en dépit de la violation de la démocratie et la liberté de religion, et ensuite utiliser notre influence. "
      Le quatrième domaine est de maintenir une politique de réformes du marché. Pour le Kazakhstan, cette politique a atteint son apogée en 1999. Quand la moitié de l'aide financière des États-Unis (21,2 - 46 millions d'habitants) a touché la reconstruction industrielle, la privatisation, les réformes juridiques et administratives, l'assistance technique, de l'éducation et le changement climatique dans l'entreprise. Dans certains cas, une aide financière est souvent associée à l'américaine, il faudra différents types, ce qui conduit à l'invasion des politiques économiques des gouvernements nationaux et l'acquisition de plantes économiques d'importance stratégique. L'objectif principal de l'administration américaine à cet égard dans les affaires de formation des médias dans la région a encouragé le gouvernement à détruire les réalités de ce qu'il est régi par les lois, les règles d'audit et les obligations du refus précédent, l'annulation des contradictions entre les dispositions et le règlement du gouvernement central et les autorités régionales et locales.
      Pour réduire le risque de conflit et de lutte contre les menaces potentielles pour le gouvernement américain a toujours été proclamé l'un des objectifs les plus importants de la politique étrangère et les objectifs dans le domaine de la sécurité. En raison de cette politique, Washington a effectué un déploiement préventif des conscrits dans certains pays d'Asie centrale. Pendant ce temps, la principale source de menace pour la région se trouve, parce qu'ils ont été installés dans le canal d'une comparaison possible avec d'autres autorités régionales aux États-Unis (Russie, Chine, Iran).


Tours Ouzbékistan: Tour 1914
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan, rencontrer le conducteur qui vient à la ville. À l'arrivée en Ouzbékistan, il se consacre à la ville, où vous pouvez voir l'hôtel et se détendre pendant un certain temps. Après un repos d'un tour de la ville, qui comprend la partie la plus intéressante de la ville. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Ici, à Samarkand (315 km, 5 heures) et hébergement à l'hôtel. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Visite:. "Mausolée Gur-Emir - le tombeau de Tamerlan (1415e C), construit en petit-fils du Temur Muhammad-Sultan et les tombes des trois Temurids autres - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son Ulugbek petit-fils Cette visite offre une excellente occasion une connaissance étendue de la culture et les traditions des peuples asiatiques. souper qui est servi à partir de 07:00 un bon café. Soudain, la capitale de l'empire, de Tamerlan. Après un séjour longue journée, mais intéressante et productive à l'hôtel sélectionné.
Troisième Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Ce jour-là, vous pourrez visiter lors de son voyage surprise: Bazar SIAB, goûter le meilleur pain de Samarcande et de fruits, les travaux de terrassement et le musée de la ville antique de Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende relie le Coran »et le prophète biblique Daniyar (Danemark), qui les restes ont été amenés ici Tamerlan, un complexe mémorial de théologiens sunnites de premier plan Imam Mukhammad al-Bukhari. guide vous aidera à vous montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. loisirs pour passer du temps libre. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Soudain, l'une des plus anciennes villes du monde. chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
4e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Voyage Shakhrisabz. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Ce - un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Visite Shakhrisabz:. Les ruines du palais Ak-Saray "- la résidence d'été de Tamerlan, qui a choqué l'imagination de ses contemporains (1415e C),« La Jahongir Mausolée "- le mausolée des années aîné et préféré Tamerlan fils selon suivie dîner servi à partir du 19 : 00 est un bon café Après un séjour longue journée, mais intéressante et productive à l'hôtel sélectionné..
5e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Il y aura une tournée incroyable à travers le camp village Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. L'accord est une yourte traditionnelle Kazakh avec tout l'équipement nécessaire: douche, cuisine, etc Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir notre paysage de sable, la flore et la faune du désert Kyzil Kum. Dans la soirée, ils apprennent à monter un chameau. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Soudain, le style traditionnel de la Route de la Soie. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
6e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Le matin, excursion au lac Aydarkul. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Pêche, pique-nique. Piscine. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Mangez du poisson frit dîner, pris dans le lac. Retour à la yourte. À dos de chameau dans le tour, ou vous détendre dans l'ambiance paisible du désert pour vous. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
7e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Visite de Boukhara, qui est à une distance de 270 km en 4 heures. La tournée Nurata (la traduction littérale en anglais persan Père »signifie« Nur-ota "Ray"). Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. La visite sera à la Sarmish canyon. Route sur la galerie de pierre dans les pétroglyphes l'âge du bronze. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Un des 1000 "+ 1 nuit à Boukhara. Chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
Jour 8: Petit déjeuner est prévue pour 09h00, ce qui est beaucoup de temps avant de dormir. Visite: Samanides mausolée - la plus ancienne en brique en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture mondiale (c 910e), le mausolée de Chashma Ayub, qui appartient à la prestigieuse «lieux, des traces» laissées par les saints (14ème c). Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. La légende dit que si vous travaillez dans les prophètes bibliques (Ayub) a visité cet endroit. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
9e Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Khiva entraîneur de tournée à travers le désert Kyzyl Kum long Caravane route (480 km, 5-7 heures). Visite déjeuner est sur son chemin vers le café du coin "Shavkat". Arrivée Khiva. Cette - le seul «Musée à ciel ouvert» en Asie centrale, qui est entièrement préservé jusqu'à nos jours. Il est inclus dans le forfait. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Hébergement à l'hôtel, qui est à l'intérieur ou à proximité de la "Icha-Kala" - qui a été écrit dans le centre historique de Khiva à la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
10e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Visite portera sur l'architecture du complexe du château is Khan - la citadelle intérieure Qala-iChat. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Le groupe est composé de la plus petite minarets médersa de Khiva et de la plate-forme principale d'une hauteur de 45 mètres, et les plus hauts postes d'observation dans la ville. Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Temps libre à votre guise. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
11e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Le matin, visite Urgench aéroport (35 km, 30 min) pour une matinée de vol Tachkent à 09:20. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Arrivée et hébergement à Tachkent à 10:50. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Visite de la ville autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémorial pour les victimes de la répression - le mémorial complexe et le musée« Monument du Courage "- l'épicentre du séisme à Tachkent en 1966 (1976 ans). le déjeuner de 19:00 à obtenir une bonne occasion de partager l'impression que vous avez reçu aujourd'hui. chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
12e Jour: Dernier jour de la visite, vous recevrez une réception avec le chauffeur, et vous ferez une fois à l'aéroport pour vol de retour.





Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances magiques en Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Voyages et tours en Ouzbekistan
Voyages inoubliables en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances Ouzbekistan
Tour magique en Ouzbekistan
Vacances en Ouzbekistan et tours
Les meilleurs tours en Ouzbekistan
Ouzbekistan information
 
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle