Kirghizie trekking
Rando à cheval
Voyage decouverte
Un jour tour
Dayving tours
Rafting tours
La peche tours
Heli-ski tours
Visite de la ville
Tour de velo
Ouzbekistan tour
Meilleur sejour en Ouzbekistan
Tours magiques en Ouzbekistan
Voyage Uzbek
Vacances et Ouzbekistan
Meilleure excursion en Ouzbekistan
Le meilleur tour Ouzbekistan
Vacances historiques en Ouzbekistan
Tour Uzbek
Voyages et Ouzbekistan


Tours et Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Tour historique en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Excursion en Ouzbekistan
Kirghizstan tours
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Meilleur voyage Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan


Voyage Uzbek

      Immédiatement après les événements tragiques de Septembre et l'annonce de son intention aux États-Unis va bientôt commencer dans la riposte contre les terroristes, le début de consultations intensives entre la Russie et la Commission économique intergouvernementale, y compris au plus haut niveau. Visitez Conseil de sécurité russe Secrétaire Rouchaïlo dans tous les Etats d'Asie centrale. Tenue d'une réunion en Octobre de 2,1 chefs d'agences et les services de sécurité spéciaux, intergouvernemental du pays de la Commission économique Douchanbé, où ils ont discuté des questions de coordination dans la lutte contre le terrorisme international, avec l'aide d'organismes extérieurs dans les pays de la Commission économique intergouvernementale. 8 - 9 Octobre 2001. à la réunion extraordinaire qui s'est tenue Comité Douchanbé des secrétaires des Conseils de sécurité de - d'aller à l'Traité de sécurité collective. La presque totalité des événements mentionnés ci-dessus, d'une façon ou d'une autre, qui négocient sur des questions d'actions conjointes de la Commission économique intergouvernementale lutte contre le terrorisme. Cependant, les événements ultérieurs ont montré que l'unité d'ensemble a échoué. En outre, les Etats membres du CST n'ont pas des droits appropriés de technico-militaire et financier qui participent pleinement à l'opération antiterroriste en Afghanistan, d'où venait la principale menace pour la sécurité en Asie centrale. En sootvtetstvii avec des partenaires russes dans l'influence du Commonwealth britannique a été considérablement réduite.
      Ainsi, l'ancien ordre géopolitique dans la région, basée sur quelque chose comme un triangle, de l'ouest (États-Unis, plus que l'Europe) - Russie - Chine et est caractérisé par la domination militaire et politique de l'extérieur de la Russie, avec la pénétration progressive de l'investissement aux États-Unis dans le secteur du pétrole et du gaz de la Caspienne politique de la mer et de la Chine de la neutralité a été violée. En conséquence, il a été modifié acteurs dispositions vénérés et la redistribution majeure du pouvoir dans la région. La situation générale en cette période reflète clairement l'activité réduite à la Russie, le renforcement du rôle des États-Unis.

Tours Ouzbékistan: Tour 2004
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent, en Ouzbékistan, rencontrer le conducteur qui vient à la ville. À l'arrivée en Ouzbékistan, il se consacre à la ville, où vous pouvez voir l'hôtel et se détendre pendant un certain temps. Après un repos d'un tour de la ville, qui comprend la partie la plus intéressante de la ville. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan.
Deuxième Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Le vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour de Khiva. Arrangement à l'hôtel. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Visite à Khiva: iChat-Kala complexe architectural (1219e C). - UNESCO World Heritage Site - la résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Déjeuner en cours de journée. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
Troisième Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Dans le début du matin et fait un voyage à Khiva Boukhara (6 heures). Sur le chemin autour de la rivière Amou-Daria. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. Arrivée à Boukhara. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Enregistrez votre hôtel. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
4e Jour: petit-déjeuner est prévu avant 9h00, ce qui aurait assez de temps pour dormir. Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Visite comprend une visite à Boukhara, le mausolée d'Ismail Samoni (le lieu de sépulture de la dynastie fondatrice Ismail Samani Samani, 10ème siècle), Minaret Mosquée Kalon Poi Kalon et, Miri Arab Madrassa (16ème siècle), le déjeuner est servi 1p. mètres. Et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
5e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. La première moitié de la journée va visiter à Boukhara: Forteresse Ark (la résidence des souverains de Boukhara) Musée Forteresse Ark, Chor JR, la résidence d'été des rois de Boukhara. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Tournée Samarkand environ 3 heures. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Arrivée Samarkand. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Arrangement à l'hôtel. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
Jour 6: Le temps passé dans notre merveilleux pays sera inoubliable pour vous. Petit-déjeuner aura lieu de 9h00 à avoir assez de temps pour dormir avant. Visite de Samarkand, qui comprend: célèbre place du Registan (siècle Sherdor Madrassa 17 du 15ème siècle, Tilla Kori et Ulugbek) Shokhi Nekropole Zinda (un important lieu de pèlerinage Samarkand), reste la grandiose mosquée Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timour (Tamerlan), deux fils et deux petits-enfants ont été enterrés dans le 15ème siècle), l'Observatoire Oulougbek. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
7e Jour: Le repas du matin est servi à 9h00 pour vous dans laquelle vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Tachkent voyage de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Cette visite offre une excellente occasion d'offrir une connaissance large de la culture et les traditions des peuples asiatiques. Arrangement à l'hôtel. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Visite comprend des visites à Tachkent Chorsu bazar de la vieille ville de Tachkent, les mosquées et Kukuldash Khas Imom - le centre officiel religieux musulman en Asie centrale. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
Jour 8: Petit déjeuner est prévue pour 09h00, ce qui est beaucoup de temps avant de dormir. Fergana vol du matin. Pacte de Ferghana arrivée à l'hôtel. Cette mission ne sera pas oublié depuis longtemps. Un voyage à la Kokand: visite du palais de la décision Kokand, 19 Narbutebay siècle et la mosquée Juma Madrassa. Le dîner est servi à 1:00, et vous serez en mesure d'essayer différentes nationalité ouzbèke alimentaire. Conduisez votre chemin Rishton - tour pour visiter un atelier de céramique. Selon la cour du dîner est servi à 19h00 pour un magasin de bon café. Après une longue journée, mais intéressante et productive séjourner à l'hôtel sélectionné.
9e Jour: Petit déjeuner à 9h00 repas pour vous, qui vous vous sentirez à l'hospitalité du pays. Conduisez votre Margilan. Le guide vous aidera à montrer beaucoup de choses inhabituelles dans la culture de l'Ouzbékistan. La tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Aujourd'hui, le dîner est servi dans le restaurant de nationalité ouzbèke 14h00. Visite de Fergana lieu après le déjeuner. Vol pour Tashkent. Pendant l'heure du déjeuner à 19h00 pour obtenir une bonne occasion de partager l'impression que c'était aujourd'hui. Les chambres confortables sont conservés hôtel très agréable où vous pourrez profiter du reste de votre journée.
10e Jour: Dernier jour de la visite, vous recevrez une réception avec le chauffeur, et vous ferez une fois à l'aéroport pour vol de retour.




Excursion
Meilleur voyage Ouzbekistan
Voyage en Ouzbekistan
Meilleures excursions en Ouzbekistan
Tours historiques en Ouzbekistan
Voyages Uzbek
Tour historique en Ouzbekistan
Excursion en Ouzbekistan
Les meilleurs voyages Ouzbekistan
Meilleures visites en Ouzbekistan
 
 
 
 
 
Excursion | Voyage en Ouzbekistan | Tours | Meilleures expeditions en Ouzbekistan
All rights reserved. Powered by SpinStyle